Accueil » Lois/Economies » Achat d’une alarme sans fil, comment choisir ?

Achat d’une alarme sans fil, comment choisir ?

alarme sans fil commande Securitas

Securitas

Il existe différents formes d’alarmes sans fil :

– les alarmes à gaz

– les alarmes à incendie

– les alarmes à intrusion

Il est important de bien vous protéger et de protéger votre maison de tous ces éventuels accidents.

Cependant vous pouvez également installer une alarme filaire, qui est autant voir plus sécurisante que l’alarme sans fil car une alarme sans fil peut être brouillée grâce à un brouilleur GSM cependant ce genre de cambriolage reste encore très rare et ciblé sur des personnes vraiment aisées.

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une alarme sans fil :
Devis alarme

A qualité égale, l’alarme sans fil est également plus chère que l’alarme filaire, ce qui est un gros inconvénient. De plus, comme les ondes ont une courte portée, cela ne convient pas aux habitations de plus de 100m² de superficie.

cambrioleur Ses avantages sont qu’elle est facile d’installation, et que comme elle est « sans fil » (comme son nom l’indique), vous n’avez pas besoin de mettre des fils un peu partout dans la maison. Vous avez également la possibilité de rajouter des fonctionnalités à votre alarme grâce aux nouvelles technologies.

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une alarme sans fil :
Devis alarme

 

Achat d’une alarme sans fil, ce qu’il faut savoir :

Il vous faut bien analyser votre habitation afin de savoir la surface à surveiller, le nombre de fenêtres et de portes qui donnent à l’extérieur, s’il y a des animaux qui peuvent circuler dans la maison en votre absence. Il vous faut aussi déterminer quelle sorte de signalisation vous souhaitez : une sonore ou une visuelle ?

cambrioleur lego
A savoir :

La loi Morange : Il vous faut vous équiper avant le 1 janvier 2015 d’au moins un détecteur de fumée (Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée, DAAF) qui vous coutera entre 20 et 60€ et qui s’installe facilement. Vérifiez bien que le DAAF soit estampillé EN 14 604 CE et NF DAAF 292.

Il est également de votre devoir d’avertir votre assureur de cette démarche et de veiller à l’entretien et au bon fonctionnement de votre appareil.

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une alarme sans fil :
Devis alarme

 

Recevez 3 devis gratuits rapidement
et simplement !




Continuer



Retour
Dernière étape



Retour


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

займ на карту онлайнкредит наличнымиоформить карту