Accueil » Actualités » Bien’ici, un nouveau site d’annonces pour trouver votre futur logement

Depuis plusieurs mois maintenant un nouveau site d’annonces immobilières a vu le jour, son nom Bien’ici.

La particularité de cette plateforme web est qu’elle est avant tout à l’initiative des professionnels de l’immobilier. Les agences immobilières pure players mais également les syndicats se sont fédérés pour lancer ce site, leur but, ne pas perdre leur marché face aux sites tel que LeBonCoin ou SeLoger.com.

Le site propose déjà plus d’ 1 million d’annonces dans l’achat et la vente de logements neufs ou anciens mais aussi dans la location d’appartements ou de maisons.

 

Quelles sont les différences de Bien d’Ici par rapport à ses concurrents?

La grosse particularité chez le site d’annonces Bien’Ici est son système de géolocalisation des biens, permettant de savoir exactement où se situent les logements dans la ville de son choix avec intégration contextuelle des lieux avec des informations tel que les écoles, les pharmacies, les bars, restaurants, transports, commerces…. à proximité.Bienici3D
Bien que le site Seloger.com dispose de quelques annonces géolocalisées, il ne présente pas d’informations sur l’environnement. Quant au site LeBonCoin, celui-ci ne dispose d’aucune de ces fonctions citées plus haut.
Mais la grosse nouveauté du site est sa navigation intuitive avec une vue en 3D des villes assez impressionnante, permettant de mieux se repérer. Vous pourrez donc voir l’ensemble des villes en 3D avec les différents monuments historiques tel que la Tour Eiffel de Paris ou encore la cathédrale de Strasbourg.

 

Quels sont les tarifs pour mettre des annonces sur le site?

Pour la mise en place de leurs annonces, les professionnels de l’immobilier doivent souscrire à un forfait mensuel leur permettant de mettre un nombre illimité d’annonces sur le site web.
Le forfait débute avec 6 mois offerts puis le service est facturé entre 70 et 150 euros par mois selon les prestations choisies. Le forfait à 150€, forfait premium permet notamment de recourir à la vidéo dans les annonces, alors que des sites tel que LeBonCoin proposent aux professionnels de payer entre 5 et 10 euros par mois et par annonce, ce qui peut rapidement constituer un budget important.

Logo_bien'ici

Vous venez d’acheter votre logement et il nécessite un petit rafraîchissement, demandez les services de Devis Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'

Login