Accueil » Sous-dossier » Entretien de votre portail en fer

Entretien de votre portail en fer

Vous avez opté pour un portail en fer, mais vous ne savez pas comment le nettoyer ? Ne vous inquiétez pas ! Devis Plus vous dévoile ses astuces pour entretenir le matériau de votre portail.

Portail en fer

Source : ferforge.blog2b.net

Le fer étant un matériau qui rouille, il faut penser à le traiter contre la rouille régulièrement et ce dès l’achat de votre portail afin de prévenir des dégâts qui peuvent être difficilement rattrapables. Si votre portail est déjà endommagé, utilisez une brosse métallique afin de décaper la rouille existante, ensuite traitez votre matériau avec un anti-rouille pour extérieur et de la peinture adaptée.

Pour le nettoyer, vous pouvez utiliser de la crème à récurer qui ne rayera pas le fer et vous permettra de le nettoyer en douceur. Ces astuces devraient vous aider à garder votre portail éclatant.

N’oubliez pas de graisser les gonds de votre portail afin qu’ils ne grincent pas, utilisez pour cela de la graisse résistante à l’eau et à forte adhérence.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un devis de nettoyage. Les professionnels sélectionnés se feront un plaisir d’entretenir votre portail en fer.

Articles associés au matériau « bois »

Articles associés au matériau « fer »

Articles associés au matériau « aluminium »

Articles associés au matériau « PVC »

 

 

Devis portail

Avez-vous d’autres astuces à partager ?

Votre avis nous intéresse !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login