Accueil » Astuces » Pourquoi cacher vos câbles ? Faites de la déco avec !

Pourquoi cacher vos câbles ? Faites de la déco avec !

Tous les câbles venant d’appareils électriques tels que les ordinateurs, les télévisions et les lampes sont considérés comme encombrants et non esthétiques. C’est pourquoi nous essayons constamment de les cacher. Il existe même des accessoires pour nous permettre de le faire. Mais pourquoi cacher vos câbles quand vous pouvez vous en servir pour faire du wall art? Admirez ces photos et vous comprendrez comment cacher des fils électriques élégamment 😉

buildings créés avec des câbles

Vous pouvez avoir plusieurs idées pour ce type d’art mural. Prenez juste un thème ou essayer de faire de l’art abstrait. Vous n’avez pas besoin de représenter quelque chose de réel à l’identique. Ici, on arrive facilement à se représenter des buildings.

cables représentants manteaux de cheminés

Jetez un œil à cet original manteau de cheminé. C’est un très bel ornement, mais ce qui le rend inhabituel, c’est que c’est le câble de la lampe qui en fait la forme. Trompeur n’est ce pas ?

 

câbles de playstation reliés à la télévision de manière esthétique.

Vous ne pouvez pas cacher les câbles, amusez vous avec ! La combinaison télévision et playstation attire l’œil en raison de la façon dont les câbles sont disposés sur la paroi.

câble blanc avec des formes colorés dessus: un oiseau rouge et des feuilles vertes

Essayez quelque chose de simple pour les câbles dans votre salle à coucher. Utilisez des formes et des papiers colorés afin d’ajouter un peu de charme et de bonne humeur à votre chambre.

Câbles blancs agencés en forme d'arbre

Les câbles très longs sont habituellement liés à un enrouleur et cachés à la vue de tous, mais avec un peu d’imagination, vous pouvez les laisser et faire du wall art.

Ce croquis réaliste a été crée en utilisant un long câble noir et une ampoule. C’est une très bonne idée pour une maison moderne et artistique.

câble noir sur mur blanc, arrangement chaotique

Ne vous inquiétez pas si rien ne vous vient à l’esprit, vous pouvez faire des choses très intéressantes avec des formes et des modèles abstraits.

Prenez cet exemple de wall art. Il s’agit juste d’un câble noir arrangé dans une forme apparemment chaotique. C’est une idée simple et intéressante pour créer un point attirant l’œil sur le mur.

câbles noirs sur mur blanc arrangés de manière géométrique

Si vous préférez la simplicité, avec des lignes droites et des angles arrondis, vous pouvez essayer des motifs géométriques comme dans ce cas. Ce type de wall art avec câble peut être efficace dans n’importe quelle type d’espace.

Vous pouvez donc créer des designs complexes ainsi que des contrastes de couleur et des tape-à-l’œil intéressants à condition bien sûr d’avoir prévu un câble suffisamment long !

Recevez 3 devis gratuits rapidement
et simplement !




Continuer



Retour
Dernière étape



Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

займ на карту онлайнкредит наличнымиоформить карту