Accueil » Actualités » Le PINEL prolongé

Le dispositif PINEL prolongécrédits immobiliers

François Hollande a annoncé la prolongation du dispositif PINEL jusqu’au 31 décembre 2017.

En effet ce dispositif a depuis sa création fait ses preuves, le président déclarant : »ce dispositif qui a marché, qui marche, marchera encore ».

 

 

Le PINEL pour remplacer le DUFLOT

Le PINEL en remplacement du dispositif DUFLOT avait pour objectif de relancer le marché de la construction de logements neufs.

Le PINEL permet aux particuliers et investisseurs d’obtenir une réduction de leurs impôts de 12, 18 ou 21% selon la durée d’investissement ou de location du bien, à savoir 6, 9 ou 12 ans.

Le dispositif PINEL contrairement au dispositif DUFLOT permet également de louer son bien à ses ascendants ou descendants, à condition que les enfants ne soient pas rattachés au foyer fiscal.

 

Ce prolongement d’un an du PINEL ravit et conforte les promoteurs et investisseurs dans le secteur du bâtiment. Il faut savoir que le dispositif a permis une augmentation de 13,6% des constructions neuves en 2015 et une augmentation de 50 000 ventes la même année, soit une augmentation de 45%.

 

Recevez des devis gratuits pour la construction de votre maison

En 2016, lancez vous dans l’aventure de la construction d’une maison selon vos envies et vos goûts ! Pour acquérir cette maison de rêve au meilleur prix et dans les meilleurs délais, faites confiance aux entrepreneurs de votre région, qualifiés et vérifiés par DEVIS PLUS. Vous pouvez même obtenir des devis au préalable en laissant vos coordonnées ci-dessous :

 

 

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour des fenêtres : Devis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'

Login