Accueil » Devis en ligne » Devis d’abri de piscine, les conseils à respecter

Devis d’abri de piscine, les conseils à respecter

nageurPour faire le bon choix, il faut comparer plusieurs devis d’abri de piscine. Se contenter d’un seul devis, c’est se contenter d’une seule prestation et d’un seul avis de professionnel. Grâce au formulaire dédié, vous recevrez plusieurs devis d’abri de piscine personnalisés selon votre projet.

Comment comparer les devis que vous allez recevoir ?

Un abri de piscine est un investissement presque aussi coûteux que la construction d’une piscine. C’est donc un projet à ne pas prendre à la légère. Prenez bien le temps de comparer les devis d’abri de piscine que vous allez recevoir, ne serait-ce que la hauteur de l’abri si vous n’étiez pas fixés.
Êtes-vous sûr qu’un abri de piscine haut serait adapté à ce que vous souhaitez ? Si vous souhaitez protéger votre piscine et la réchauffer avec un budget serré, préférez un abri bas ou plat ; cependant si vous souhaitez que les abords de votre piscine deviennent une vraie pièce à vivre, et que vous n’avez pas de contraintes budgétaires, préférez un abri haut.

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour un abri de piscine :
Devis abri de piscine

 

eau de piscine bleuPrix des abris de piscine

De 2 000 € à 40 000 € selon l’abri que vous choisissez, sa taille et ses matériaux.

 

Achat d’un abri de piscine, comment choisir ?

> Les formes d’abri de piscine
Il existe différentes formes d’abri de piscine qui s’adaptent à tous les goûts et toutes les piscines. En effet, si vous avez une piscine ronde, l’abri le plus adapté est l’abri de piscine circulaire ou en forme de dôme. L’abri de piscine panoramique s’adapte également à une piscine ronde ou encore à un jacuzzi. L’abri de piscine véranda, quant à lui, peut se placer au-dessus d’une piscine de forme classique ou rectangulaire, par exemple. Dans l’idéal, il faudrait que la piscine ne soit pas de forme trop complexe et qu’elle soit plutôt grande.
Il existe bien d’autres formes d’abri de piscine : abri adossé ou accolé à la maison (dans le même genre que l’abri de piscine véranda), abri relevable ou escamotable, abri gonflable (bonne alternative économique et écologique, qui peut aussi se placer au-dessus d’un spa), télescopique (plus cher mais aussi plus confortable d’utilisation), et enfin les abris de piscine sur mesure.

> Abris de piscine : différentes hauteurs
Les différentes hauteurs d’abri de piscine sont plats, bas, mis-bas et haut.

> Matériaux des abris de piscine
Les différents matériaux possibles pour les abris de piscine classiques (en excluant donc les abris de piscine gonflable) sont le bois, le PVC et l’aluminium.

> Acheter un abri de piscine, ce qu’il faut savoir
Certification abri de piscine : NF P 30-309. C’est une certification qui garantit la sécurité de votre abri de piscine et sa qualité.

 

Devis abri de piscine

Des questions ou des remarques ?

Votre avis nous intéresse !

Recevez 3 devis gratuits rapidement
et simplement !




Continuer



Retour
Dernière étape



Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login