Accueil » Dossier » Agrandir sa maison : aménagement de véranda

Agrandir sa maison : aménagement de véranda

Quand on possède une maison, il est naturel de vouloir profiter de la lumière du soleil dans son intérieur. Et quoi de mieux que de posséder chez soi une véranda pour bénéficier de cet apport lumineux ?

Le confort de l’espace

Tout en agrandissant votre espace de vie, une véranda saura donner à votre lieu d’habitation un cachet supplémentaire. En faisant construire votre véranda, vous gagnerez en clarté et en espace mais surtout vous vous doterez d’une pièce originale. A vous de choisir ce que vous voulez en faire pour obtenir une construction qui vous ressemble et qui s’adaptera harmonieusement à votre maison.

Personnaliser cette nouvelle pièce

Que vous rêviez simplement de posséder une véranda ou que vous vous penchiez plus sérieusement sur les démarches à engager pour des travaux de ce type, il est une question qui apparaît très tôt dans les réflexions : où placer cette véranda ?

Véranda Le Vérandier

En effet, la véranda est une construction de caractère qui se révèle être à usage multiple. Vous avez envie de vous offrir un bureau au calme pour travailler ou un salon avec accès vers votre jardin ? Peut-être rêvez-vous d’une cuisine plus lumineuse ou d’une entrée plus spacieuse ?

Découvrez les différentes possibilités qui s’offrent à vous au travers de notre dossier consacré aux vérandas et leurs alternatives d’aménagements au sein des habitations.

Un projet, un conseil à partager ? Rendez-vous à la rubrique commentaires.

Vous souhaitez faire construire une véranda ? Obtenez 3 devis gratuits avec Devis Plus pour trouver un artisan qualifié dans votre région !

Devis gratuit construire maison

Crédit image : http://catalogue.la-veranda.fr
Devis véranda

4 Commentaires

  1. Sophie dit :

    C’est vraiment l’extension qui me semble indispensable pour profiter de sa maison au maximum. Et non pas pour juste avoir une véranda, mais véritablement de manière à disposer d’une pièce de vie supplémentaire bénéficiant d’une clarté de choix et d’un accès au jardin. Une pièce de vie, pour toute l’année, pas seulement les saisons douces.

  2. C’est évident qu’un véranda est souvent difficile à mettre en place. Heureusement il existe parfois des outils utiles qui me semble utile à la construction d’une véranda ou d’autre travaux de construction.
    Moi j’ai en premier lieu commencer par choisir mes outils pour la faire moi même. J’ai choisi cette ponceuse visseuse très utile !
    http://www.conseils-outillage.fr/perceuse-visseuse-dewalt-dcd710s2/

  3. Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

  4. LendremaMo dit :

    en effet il n’est pas facile d’installer des vérandas ou encore d’être sur de sa qualité mais bon heureusement qu’il y a des professionnels comme vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login