Accueil » Actualités » Ma maison est la plus originale : qui sera le gagnant ?

Ma maison est la plus originale : qui sera le gagnant ?

La chaîne de télévision M6 propose pour la deuxième fois son émission intitulée « Ma maison est la plus originale ».  A l’issue de l’émission, le grand gagnant repartira avec  10 000 €.

Le concept de l’émission « Ma maison est la plus originale »

L’objectif de l’émission est d’élire la maison la plus originale de France et de Belgique en sillonnant toutes les régions. Pour ce faire, 3 experts  (Aurélie Hémar, Mac Lesggy et Paolo Calia) visitent chaque semaine de nouvelles maisons pour constituer une sélection des maisons les plus originales. Lors de la grande finale, le public pourra voter parmi les maisons sélectionnées par le jury.

maison originale emission

Quel est l’enjeu pour le gagnant de cette 2ème saison ?

Outre le fait de remporter un chèque de 10 000 €, le vainqueur profitera de conseils d’experts qui évalueront chaque maison selon de nombreux critères (emplacement, décoration, ambiance, …). On peut également imaginer la publicité dont bénéficient les participants. Enfin, le gagnant pourra clamer « Ma maison est la plus originale en 2013 ». La saison précédente, le grand gagnant avait remporté le challenge grâce à sa maison complètement enterrée. Cette maison très originale est toutefois lumineuse grâce à de nombreux jeux de lumière.

De multiples idées de décoration

Toutes ces maisons plus originales les unes que les autres nous permettent notamment de retenir des idées et astuces déco. Certains participants notamment ont créé une décoration originale grâce à des objets de récupération par exemple. Vous pouvez retrouver en ligne plusieurs sélections photos :

 

Le 13 mars prochain aura lieu la finale. Les noms des 8 finalistes ainsi que celui du grand gagnant seront dévoilés !

Mise à jour le 14/03/13 :

Le gagnant de la finale de « Ma maison est la plus originale » est le propriétaire du château d’eau revisité à deux pas de Bruxelles. Cette maison d’une surface de 480 m2 a été entièrement transformée avec une décoration ultra-design.

Crédit : Jean Michel CLAJOT / M6

Recevez 3 devis gratuits rapidement
et simplement !




Continuer



Retour
Dernière étape



Retour

1 Commentaire

  1. C’est vrai qu’une maison bien aménagé avec des travaux de réaménagement sont souvent une bonne idée.
    Moi j’ai en premier lieu commencer par choisir mes outils pour la faire moi même. J’ai choisi cette ponceuse visseuse très utile qui m’a permis de reconstruire ma cuisine américaine et ainsi j’espère bien gagner le concours.

    http://www.conseils-outillage.fr/perceuse-visseuse-dewalt-dcd710s2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

займ на карту онлайнкредит наличнымиоформить карту