Accueil » Fermetures et vérandas » Nouveautés MILLET, les seules menuiseries multimatériaux du marché certifiées sous avis technique du CSTB
Nouveautés MILLET, les seules menuiseries multimatériaux du marché certifiées sous avis technique du CSTB

Nouveautés MILLET, les seules menuiseries multimatériaux du marché certifiées sous avis technique du CSTB

Nouveauté MILLET, les fenêtres et baies multimatériaux M3D®

MILLET, le fabricant de menuiseries leader sur le marché français est le seul à proposer un choix de fenêtres multimatériaux sous avis technique et par conséquent éligible au 30% de crédit d’impôt (voir lien : http://www.hub-gmi.com/hub/demarche-credit-impot ). Reconnu pour ses nombreuses innovations, le groupe MILLET a en effet est l’inventeur des menuiseries multimatériaux M3D® : concept unique et complet de fenêtres et baies vitrées coulissantes distinguant l’aluminium en extérieur d’un choix de matériau intérieur en bois, PVC ou en aluminium. Il est par exemple envisageable d’installer de nouvelles menuiseries de type fenêtre alu bois sur mesure pour allier l’élégance du bois pour votre intérieur, à la facilité d’entretien et la finesse de l’aluminium en extérieur.

baie vitrée galandage isolation

Pourquoi choisir MILLET ?

Fabriquées en France métropolitaine et à la Réunion, les 200 000 fenêtres annuelles du géant industriel démontrent sa capacité à répondre à tous les projets d’installation sur-mesure. Et ce, que ce soit pour une construction neuve, une rénovation esthétique de l’existant ou encore une extension de maison.

 

Le principe les fenêtres et coulissants multimatériaux en vidéo : le magazine vidéo « Vu de la fenêtre » du fabricant MILLET :

 

Voir aussi :

Avez-vous le droit de vous lancer dans la pose de nouvelles fenêtres sans avoir à contacter votre mairie ou d’autres instances administratives ? Nos conseils pour vous guider dans les démarches éventuelles à suivre sur le plan réglementaire.

 

Un autre argument technique de poids : la baie vitrée à galandage mural avec isolation sans tracas

Avant, une baie vitrée à galandage était uniquement une menuiserie composée d’un ou plusieurs vantaux qui se glissent dans les murs de la maison. Aujourd’hui, vous avez le choix puisque Millet a réinventé le concept du galandage avec le coulissant mural M3Ds qui lui coulisse sur les murs. Gain à la pose car plus de travaux de gros œuvre à prévoir en rénovation, gain d’énergie car on garde les performances thermiques du mur et gain de lumière jusqu’à 55% de luminosité en plus en remplacement de portes-fenêtres classiques

La menuiserie à galandage s’inscrit depuis plusieurs années dans la tendance du vivre dedans-dehors. Les intérêts sont la sensation d’être à l’extérieur tout en restant dedans. Imaginez prendre l’apéritif devant la baie vitrée durant les dernières heures ensoleillées de la journée ; une ambiance digne d’un espace pergola s’invite alors chez vous mais vous profitez de votre cuisine toute proche !

L’isolation perdue des projets à galandage ? C’est désormais révolu !

La baie vitrée à galandage MILLET permet de se faire plaisir tout en économisant l’énergie. En effet, MILLET met son innovation au service des particuliers et de leur art de vivre la maison. La solution d’isolation du nouveau coulissant à galandage MILLET est innovante, brevetée et révolutionne le marché de ce type d’ouverture. Le fait de coulisser sur le mur évite de casser le mur en rénovation et ainsi de garder les performances d’isolation thermique du mur. Elle a d’ailleurs été désignée Lauréat des “Trophées de l’innovation” lors du dernier salon Equipbaie et plébiscité au salon mondial BATIMAT par une médaille d’or de l’innovation.

 

Détail des anciens freins à l’isolation thermique optimale

MILLET révolutionne l’isolation des murs pour un projet de baie à galandage : les projets de galandage classique nécessitaient un rattrapage de la différence d’isolation avant/après la pose. De son coté, le coulissant mural M3Ds se pose comme une fenêtre sans aucune déperdition énergétique. En effet, à l’exception des maisons avec isolation extérieure, l’ajout d’isolant comme le TMS, le polystyrène extrudé, ou encore la brique était requis pour compenser l’isolation perdue.

 

 

La solution MILLET

Le système breveté du coulissant mural M3Ds permet de faire l’économie de la double-cloison sans aucune dégradation des performances du mur, contrairement à une solution de galandage classique exigeant donc des travaux de maçonnerie ou d’isolation. Coté technique, c’est un produit d’excellence pour la rénovation. Coté déco, c’est le produit tendance pour tous les architectes d’intérieurs. Il permet de mixer les matériaux intérieurs (alu, pvc et bois) et d’harmoniser la déco avec la MULTICOLOTATION (couleur ext. différente de l’int. sur plus de 27 coloris) avec les stores vénitiens coordonnées. Vous limitez ainsi vos factures d’énergie et évitez les déperditions inutiles tout en harmonisant votre décoration grâce à une menuiserie à galandage réellement isolante !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'

Login