Accueil » Actualités » Une entreprise créative pour un portail design

Une entreprise créative pour un portail design

L’entreprise Alsacienne Tschoeppé a trouvé un moyen original pour porter un regard neuf sur ses actions de création de portails.

La fabrication de portails en aluminium

Lors d’un précédent billet sur ce blog, nous vous parlions du thermoloquage, procédé de peinture industrielle avec une mise en application sur des portails en aluminium à travers l’exemple de la société Tschoeppé, basée à Hoerdt dans le Bas-Rhin.

Revenons aujourd’hui plus précisément sur cette entreprise afin d’y découvrir la place centrale qu’occupe la création dans le processus de fabrication et surtout l’originalité de la démarche qui est engagée.

La création au service de l’innovation

Notamment spécialisée dans les portails en aluminium, l’entreprise a eu l’idée de mettre l’ensemble de ses salariés à contribution pour trouver de nouvelles idées en donnant libre cours à leur imagination. Tschoeppé a ainsi mis en place en 2008 ses premières séances de créativité qui ont donné naissance à plus de 500 nouveaux modèles, dont 50 ont été commercialisés. La société est repassée par des séances de créativité pour sa gamme 2013-2014.

En concrétisant les meilleures idées issues de ces séances, l’entreprise Tschoeppé montre son savoir-faire et la technologie dont elle dispose, ceci lui permettant de se démarquer face à la concurrence.

Site internet de l’entreprise : www.tschoeppe.fr

Devis portail

Recevez 3 devis gratuits rapidement
et simplement !




Continuer



Retour
Dernière étape



Retour

1 Commentaire

  1. Joli travail, le blog est très intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login