Accueil » Fermetures et vérandas » Véranda aluminium effet fer forgé : une extension à moindre prix

Véranda aluminium effet fer forgé : une extension à moindre prix

forge-550622_960_720Faire construire sa propre véranda en fer forgé est le rêve de nombreux particuliers. Cependant, le frein est souvent le même : le prix. Et oui, bâtir une extension de ce type est loin d’être donné. Certaines personnes doivent économiser des années ou encore s’endetter sur une décennie pour s’offrir ce petit luxe. Alors, quelles sont les solutions ? Les individus aux revenus moindres sont-ils voués à vivre sans leur véranda en fer forgé ? Pas tout à fait… Car même si ce matériau a, en effet, un coût conséquent, il est possible de faire fabriquer une véranda semblable… Comment ? Grâce à l’aluminium ! Ce n’est, certes, pas le même produit de base, toutefois, l’illusion est époustouflante ! On vous dévoile tous les secrets de ce matériau épatant.

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une véranda :
Devis

 

Du quitte au double !

véranda alu vert style victorienne

Véranda Rideau

40 000 euros. Voilà le prix moyen d’une véranda de 20 m² en fer forgé. L’aluminium, lui, est deux fois moins cher. Son coût tourne autour des 20 000 euros, soit 1000 euros le mètre carré. Vous l’aurez remarqué, la différence est de taille ! C’est ainsi que les propriétaires se tournent de plus en plus naturellement vers l’aluminium, et cela, sans pour autant mettre de côté leur rêve de véranda en fer forgé !

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une véranda :
Devis

 

Alors, quelle est l’astuce ? Le secret réside en la modularité de l’aluminium. En plus de nécessité que peu d’entretien, d’être léger, (presque) indestructible et facile à réparer, ce matériau peut facilement être adapté à toutes vos envies. À votre demande, les artisans à qui vous aurez délégué votre chantier peuvent très bien retravailler le produit brut pour créer un effet fer forgé ! En manque d’imagination ? Ce n’est pas un souci ! Car les fabricants sont de plus en plus nombreux à proposer des vérandas aluminium effet fer forgé.

 

Comment choisir le bon artisan ?

Véranda Rideau intérieur

Véranda Rideau

Que vous souhaitiez acheter une véranda toute faite, ou bien la faire construire sur-mesure, le problème est le même : il vous faudra trouver un artisan à la hauteur de la tâche ! Cette mission de recherche est très loin d’être évidente. Il ne suffit pas d’ouvrir l’annuaire pour tomber sur une liste de professionnels qualifiés, expérimentés et bon marché ! Comment faire alors ? Il vous suffit de vous tourner vers DEVIS PLUS. Nos années d’expérience dans le milieu nous ont permis de mettre au point une véritable base de données d’entrepreneurs de qualité. Peu importe votre lieu de résidence, DEVIS PLUS s’est associé avec des professionnels implantés sur tout le territoire.

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une véranda :
Devis

 

Pour trouver l’artisan qu’il vous faut, rendez-vous dès maintenant dans l’espace devis. Choisissez le besoin concerné, renseignez votre code postal ainsi que les détails concernant votre logement actuel. Détaillez votre projet, et le tour est joué. Des artisans compétents vous répondront rapidement. Votre mission consistera à sélectionner celui qui vous paraît le plus adéquat. Toutefois, peu importe le professionnel à qui vous déléguerez votre chantier. Pourquoi ? Car, quel qu’il soit, vous êtes assuré d’obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances. DEVIS PLUS : votre gage de qualité.

VERANDA RIDEAU adossée à la maison

Véranda Rideau

Akena veranda alu fer forgé

Akena Véranda

Recevez 3 devis gratuits rapidement
et simplement !




Continuer



Retour
Dernière étape



Retour

2 Commentaires

  1. Jean dit :

    Article intéressant ! Mais la différence d’entretien (temps passé et moyens surtout) entre l’alluminium et le fer forgé est-elle très grande ?

  2. LE VERANDIER dit :

    Charge de travail pour l’entretien à court et long terme d’une véranda en alu par rapport à une véranda à l’ancienne, en fer forgé : c’est à peu prêt équivalent entre l’alu et le fer forgé. Par ailleurs, une véranda ossature bois va nécessiter l’application régulière de lasure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

займ на карту онлайнкредит наличнымиоформить карту