Accueil » Fermetures et vérandas » Véranda baie à galandage : l’aménagement d’intérieur par excellence

Songer à faire construire une véranda est un très beau projet ! D’ailleurs, il se peut que vous ayez déjà repéré votre modèle… Cependant, avez-vous vraiment pris le temps d’envisager toutes les possibilités ? Car, les vérandas de notre époque se déclinent sous de nombreuses formes. Entre d’autres interrogations qu’engendre ce genre de chantier, avez-vous réfléchi aux types d’ouvertures dont vous souhaitiez équiper cette extension ? Aujourd’hui, la rédaction a souhaité vous faire découvrir les multiples avantages de la véranda baie à galandage. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le visuel, lui, vous fera rêver.

 

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une véranda :
Devis

 

baie coulissante à galandage qui disparait dans le mur

Grandeur Nature

Pratique, discret et esthétique à la fois

femme qui ouvre la véranda

AKENA Vérandas

« Une véranda baie à galandage, Késako ? ». Voilà une excellente question. L’aspect qui le différencie d’une véranda classique : l’ouverture. En effet, les portes-fenêtres d’une construction de ce type coulissent, au lieu de s’ouvrir comme une issue traditionnelle. Comme vous pouvez le constater sur l’illustration ci-dessus, le vitrage est intégré au mur. Lors de son ouverture, celui-ci a l’avantage de glisser à l’intérieur de la paroi. Impossible de maximiser l’espace d’avantage ! En ce qui concerne le nombre de vantaux, le choix est vôtre. 2, 3, 4, 5, 6 étant le maximum que vous pouvez faire installer. Notez également que la longueur du vitrage ne doit pas dépasser les 5 mètres.

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une véranda :
Devis

 

Côté esthétique, inutile de se faire l’avocat du diable. La véranda baie à galandage charme tout ceux qui croisent sont passage ! Les particuliers sont nombreux à se laisser tenter par ce modèle lorsqu’ils souhaitent disposer d’une véranda avec un accès direct sur un espace vert, une terrasse ou encore une piscine.

main qui ferme la baie coulissante à galandage

AKENA Vérandas

Qui plus est, le galandage permet de profiter d’une vue extraordinaire sur l’extérieur. Il serait dommage de s’en priver ! Notamment lorsque les plans de la véranda sont encore en cours de conception… Pensez-y !

 

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour une véranda :
Devis

 

Comment choisir le bon professionnel ?

poseur de véranda sur un chantierChoisir le modèle de sa véranda est une chose, mais trouver le bon professionnel en est une autre. Beaucoup de critères rentrent en ligne de compte lorsqu’il s’agit de prendre une décision de cette importance. « Ce menuisier est-il bien réputé ? » « Fait-il du bon travail ? » « Propose-t-il un bon rapport qualité prix ? » « Est-il certifié RGE ? ». Le stress du choix de son entrepreneur gâche bien souvent le plaisir de voir sa maison s’agrandir. Ainsi, DEVIS-PLUS vous propose de vous décharger de cette lourde tâche. Pour plus de sérénité, il vous suffit de vous rendre sur l’espace devis, et d’en faire la demande. Plusieurs professionnels qualifiés et expérimentés vous répondront rapidement. « Comment savoir si ces derniers répondent à mes exigences ? ». Car DEVIS-PLUS travaille avec les mêmes artisans depuis des années, pour la simple et bonne raison que leur réputation n’est plus à faire. Notre équipe se charge également de dénicher de bons et honnêtes professionnels en continue pour proposer, encore et toujours, un plus large choix de travailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'

Login