Accueil » Actualités » Calorglass révolutionne le marché de la fenêtre avec le vitrage chauffant

Calorglass révolutionne le marché de la fenêtre avec le vitrage chauffant

calorglass-philippe-riouPermettre à vos fenêtres d’à la fois mieux isoler votre habitation mais également de vous apporter une nouvelle source de chauffage, c’est la promesse de la technologie CalorGass.

Des vitres isolantes et chauffantes

Grâce à un nouveau procédé, les fenêtres avec cette technologie permettent de mieux isoler votre habitation et d’avoir une source de chaleur semblable à l’effet du soleil.

 

logo de la marque calorglass vitrage chauffantLe principe de ces nouvelles fenêtres repose sur la mise en place d’une couche de microparticules métalliques invisibles à l’œil nu déposé sur la surface interne du verre faisant office de résistance chauffante permettant une diffusion de chaleur comprise entre 20 et 45°C. La diffusion de la chaleur se fait sous la forme de rayonnements, d’abord ils sont captés par ceux du soleil puis rediffusés vers l’intérieur via la surface vitrée, en apportant une chaleur diffuse, douce et homogène à votre intérieur.

 

 

Ce nouveau procédé permet aux fenêtres en double ou triple vitrage de gagner davantage en terme d’isolation grâce au gaz rare enfermé à l’intérieur. Les déperditions de chaleur vers l’extérieur sont ainsi limitées au maximum grâce au procédé de CalorGass, permettant une réduction de votre consommation d’énergie pouvant aller jusqu’à 30%.
Des variantes de ces vitrages existent, on peut les trouver en verre recuit, trempé ou feuilleté, avec retardateur d’effraction pour améliorer la sécurité, avec une opacité pour conserver votre intimité et une option auto nettoyante vous libérant du temps en vous évitant la corvée de nettoyage.

 

Domotique : des volets écologiques et intelligents

De nouveaux volets font leur apparition à savoir des volets à énergie solaire, alliant à la fois respect de l’environnement et performance isolante. Ces volets solaires signés Maison Pierre et Velux vous permettent de faire des économies d’énergie. Ces volets vous permettent d’arrêter 95% de la chaleur extérieure en été et vous donne 27% d’isolation en plus en hiver.
La gestion des ouvertures et fermetures du volet se fait avec l’aide d’une télécommande tactile.
On peut également opter pour des options de réveil, en programmant le volet à l’heure à laquelle vous vous levez ou encore utiliser le mode de programmation « vacance » simulant ainsi une présence dans la maison pendant votre absence.

Voir également: Et si vous optiez pour des volets roulants solaires?

 

Recevez sans plus tarder 3 devis gratuitement pour des fenêtres : Devis

Recevez 3 devis gratuits rapidement
et simplement !




Continuer



Retour
Dernière étape



Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login