Nous vous proposons de découvrir un appartement du 18ième siècle situé à Paris entièrement rénové par Michael Herrman. Ce duplex de 140 m² est la preuve même qu’une rénovation ne dénature pas forcément les anciens bâtiments mais révèle leur beauté. Ancien et neuf cohabitent pour former une harmonie absolue.
Les photos ci-dessous illustrent parfaitement le travail réalisé pour raviver la beauté de la roche calcaire, et des poutres en chêne. Des éléments plus contemporains ont été apportés, avec notamment le sol en verre qui surplombe la salle à manger. Ceci, dans le but d’amener davantage de lumière dans les pièces de l’étage inférieur et de connecter les deux niveaux.
Vous as-t-on donné envie de réaliser des travaux, de rénover un ancien appartement ou une maison? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à réaliser vos projets de rénovation ou vos travaux neufs.
Source des photos et informations : http://www.homedit.com/charming-18th-century-duplex-renovated-in-place-de-la-madeleine/#more-164900
J’aime beaucoup le côté naturel du lieu. Les murs végétaux sont vraiment sublimes.
La rénovation passe vraiment bien avec l’endroit. On dirait presque que ça a été construit comme ça dès le début.
excellent ! un bon travail
la réalisation est très originale, c’est un mélange de moderne traditionnel avec une luminosité très intéressante.
le plancher en verre est de quelle matière? cela peut il être sensible?
L’équipe a pu donner un nouveau air à cette maison. C’est un travail de Luxe!