Accueil » 415 » La PRDT – Patte de Rénovation en Dépose Totale sous Document Technique d’Application

La PRDT – Patte de Rénovation en Dépose Totale sous Document Technique d’Application

Fenêtre blanche pour salon lumineux

Cela fait maintenant 2 ans que la gamme de fenêtre LUXline a été présentée par Socredis. Pour rappel, elle avait gagnée le trophée de la menuiserie en 2016 pour la qualité d’isolation que son produit propose. Aujourd’hui, en collaboration avec Louineau, la gamme de fenêtre intègre la PRDT ( patte de rénovation en dépose totale ) et récolte une validation par un document technique d’application.

La PRDT version 2.0

La collaboration  entre Socredis et Louineau fait des merveilles. Grâce à ce rapprochement, les fenêtres de la gamme LUXline, qui étaient déjà très performante, se voient dotées d’une patte de fixation beaucoup plus adaptée.

En effet, cette nouvelle fixation est beaucoup plus ergonomique avec son support pour pouvoir percer en diagonale, par exemple. Elle permet ainsi de faciliter la pose sur le gros oeuvre.
De plus, sa forme a été étudiée afin de parfaitement se coller au profilé des fenêtre et ainsi laisser aucun espace, ni pour l’air, ni pour l’humidité. Ainsi, vous profitez d’une isolation thermique et phonique accrue.

Grâce à l’efficacité de ce nouveau produit, le respect des nouvelles normes et d’autres points importants ( luminosité, efficacité, esthétique, adapté au neuf et à la rénovation ), ces pattes de fixation sont les premières à avoir un Document Technique d’Application .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *